conduit 2  Forum Index
conduit 2
Ce site parle uniquement de Conduit 2
 
conduit 2  Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Tout pour vous aider 6 ::

 
Post new topic   Reply to topic    conduit 2 Forum Index -> Mode histoire -> Crash en Sibérie
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Slimmw3
Administrateur

Offline

Joined: 06 Jan 2013
Posts: 118
Point(s): 89
Moyenne de points: 0.75

PostPosted: Sat 12 Jan - 13:06 (2013)    Post subject: Tout pour vous aider 6 Reply with quote

CRASH EN SIBÉRIE

Mayday

Débloquez la sortie en lançant des grenades sur la glace. Une fois dehors, ramassez le Bras d'un Sasquatch dans la caverne de droite.



Continuez votre chemin puis descendez la rampe de droite, tuez les deux gardes ensuite ramassez l'Energie Sibérie 1 sous l'arbre, à droite aussi. Poursuivez à gauche et éliminez vos ennemis. Faites attention aux chiens robots. Au croisement tournez d'abord à droite et récupérez la Ceinture de munitions. Reprenez ensuite le chemin vers la gauche et qui mène à une caverne près d'une chute d'eau gelée. Entrez et discutez avec l'alien, en bas.


Evacuation à l'aube

Montez sur la rampe (à gauche) et, avant de descendre de la caverne, tuez le sniper en face et les soldats en bas. Avancez à droite et éliminez vos ennemis. Au bout de cette route, vous trouverez un grand portail verrouillé. Entrez dans la cabine de droite, récupérez le Dossier Michael Ford posé au bord de la fenêtre et la nouvelle arme par terre. Sur la colline qui est en face de cette cabine, se trouve l'Energie Sibérie 2, prenez-la.



Revenez maintenant au début de la route principale, vous trouverez à gauche une pente (lorsque vous êtes orienté vers la direction du grand portail). A la fin de cette pente, se trouve une échelle collée au mur à gauche, montez.



Ramassez l'Energie Sibérie 3 sur la plateforme de gauche puis entrez dans la cabine par le trou. Récupérez la Tablette PC - Svarog, au bord de la fenêtre, à droite. Déverrouillez la porte et préparez-vous à une attaque d'ennemis. Si vous avez déjà placé la mitrailleuse de votre nouvelle arme en bas, la tâche sera encore plus facile. En sortant par cette porte, scannez le message écrit sur le mur de droite. Traversez le grand portail puis scannez ce qui est écrit à l'entrée du second portail. Traversez-le et tuez les gardes. Entrez par le troisième portail et scannez le message sur le mur, à gauche de la sortie.



Eliminez vos adversaires et continuez tout droit. Récupérez les informations sur le Canon à ions posé sur l'objet d'en face puis rebroussez chemin vers le premier portail et traversez la caverne à gauche. Ramassez l'Energie Sibérie 4 puis longez la falaise et montez à l'échelle de droite. Descendez dans la cabine et tuez les deux gardes puis le sniper en face dehors. Déverrouillez la porte de gauche et scannez la phrase écrite sur le mur à droite. Massacrez les ennemis en bas ensuite entrez dans la chambre de gauche puis piratez l'ordinateur et neutralisez les ennemis qui vous attaquent. Retournez près du Vaisseau des Vermines.


SIBÉRIE

Coeur de glace

Avancez tout droit puis descendez la pente (en face). Tuez les deux gardes et suivez le chemin qui mène à une petite ouverture, sous la tour de contrôle. Traversez les conduits et faites attention au lance-flammes. Eliminez le garde qui vous attend dans la salle puis ramassez le Résonateur Tesla sur la table, à gauche. Sortez par la porte d'en face et détruisez la caméra de surveillance, en haut.



Vous serez attaqué par un chien robot si elle vous capte. Scannez le message au mur, détruisez la deuxième caméra, en haut à gauche. Avant d'entrer par la porte d'en face, prenez le chemin de gauche qui mène aux conduits. Ramassez le Mémo sur l'espionnage Russe, continuez votre route et faites attention au feu. Récupérez le Dossier Tiamat au bout de ces conduits, montez ensuite aux escaliers d'en face. Sortez par l'ouverture à droite et tuez tout les soldats. Ramassez les Coordonnées dans l'ouverture, à gauche.



Interagissez maintenant avec la commande verte, au milieu de la pièce. Attaquez ceux qui sortent du portail, en face. Descendez par la pente de gauche et ramassez le Dossier Michael Ford entre les deux piliers. Traversez le grand portail métallique qui vient de s'ouvrir.

Analysez ce qui est écrit sur le mur de droite puis entrez par le deuxième portail. Tuez les quatre soldats sur la plateforme puis escaladez la falaise, à votre gauche. Traversez le portail et tuez les gardes à gauche puis détruisez la caméra juste au dessus. Allez à droite et tirez sur le garde puis piratez la machine à droite, elle lancera un laser qui va démolir le mur d'en face.



Ramassez alors les Fragments de la Toungouska qui apparaissent puis piratez l'autre machine. Rebroussez chemin et sautez le barrage rouge et scannez le message au mur, à gauche. Descendez par l'ascenseur en face, continuez tout droit et massacrez les soldats qui vous attendent dans cette pièce. Détruisez les deux caméras en haut, faites le plein de munitions puis ramassez les Plans sur la cybernétique près de l'autre porte.



Franchissez cette dernière, détruisez les deux caméras et tuez les deux gardes. Récupérez la Tablette PC - La Déesse, en bas à gauche puis entrez par la porte de droite. Prenez l'Ordinateur de navigation de Marya Gromova. Traversez la porte suivante et éliminez tous les gardes, récupérez ensuite la Liste des artefacts de Sibérie, l'Energie Sibérie 5 et la Combinaison spatiale Sokol. Analysez le message sur le mur à gauche, déverrouilliez la porte et sortez.



Continuez votre chemin à droite puis ouvrez la porte au fond du couloir. Vous vous retrouverez dans une pièce cylindrique et vous serez attaqué par quatre soldats. Battez-les puis prenez l'ascenseur en face et sautez dans la plus proche fenêtre pour vous couvrir et tuer vos adversaires. Faites la même chose pour les deux étages qui suivent et entrez enfin par la seule porte accessible au dernier niveau. Analysez la note sur le mur, à droite, au milieu du couloir et continuez tout droit. Tuez les gardes dans la pièce suivante, récupérez la Tablette PC - Vermines affranchies, sur le lit de droite et la Note sur le laser posée sur le lit de gauche.



Piratez le verrou du portail d'en face, parlez à Katarina puis prenez son âme avec l'oeil.

Au petit bonheur la chance

Ressortez par le long couloir en tuant vos adversaires et descendez à l'étage inférieur. Traversez la porte et détruisez la caméra de droite puis tuez les deux gardes à gauche et détruisez la caméra au dessus. Faites le ménage puis scannez la phrase au mur et sortez par la porte de droite.



Récupérez le lance-roquettes à gauche et tuez le sniper en face. Sautez sur le vaisseau pour vous soulever. Passez ensuite le portail et scannez les deux messages aux murs des deux pièces. Piratez la commande à gauche et tuez les deux gardes. Traversez la porte de gauche et parlez aux aliens.



Scannez le vaisseau et préparez-vous à l'attaque des ennemis. Résistez pendant le temps imparti.

Echappe-toi de Sibérie

Armé d'une mitrailleuse, vous devez détruire le vaisseau ennemi. Visez dans la première étape les deux lance-roquettes sur les deux ailes et ne laissez pas les missiles vous atteindre.



Tirez dessus, sinon vous pouvez activer le bouclier mais gardez un oeil sur son état et l'état du vaisseau. Après chaque attaque du vaisseau ennemi, arrive une vague de soldats avec des jetpack, débarrassez-vous d'eux.

Une fois les deux lance-roquettes détruits, visez la partie rouge et centrale du vaisseau. Ignorez les soldats volant, concentrez-vous sur le vaisseau ennemi et sur les missiles que vous devez exploser. Ne lâchez pas le bouton de tir et visez correctement et cette mission sera très facile à accomplir.
_________________
Slimmw3 L'inimitable


Back to top
Publicité






PostPosted: Sat 12 Jan - 13:06 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    conduit 2 Forum Index -> Mode histoire -> Crash en Sibérie All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group