conduit 2  Forum Index
conduit 2
Ce site parle uniquement de Conduit 2
 
conduit 2  Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Tout pour vous aider 5 ::

 
Post new topic   Reply to topic    conduit 2 Forum Index -> Mode histoire -> Chine
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Slimmw3
Administrateur

Offline

Joined: 06 Jan 2013
Posts: 118
Point(s): 89
Moyenne de points: 0.75

PostPosted: Fri 11 Jan - 22:26 (2013)    Post subject: Tout pour vous aider 5 Reply with quote

Une nuit en Chine

Avancez un peu et au croisement prenez le petit chemin plein d'arbres à gauche. Faites attention à vos pas et ramassez la Tablette - Un seul. Reprenez le long chemin à droite jusqu'au lancement d'une courte cinématique. Tuez tous les soldats ensuite scannez la phrase écrite sur le mur de droite. Traversez la porte d'en face et récupérez les Pierres Dropa juste à droite.



Avancez encore un peu et dès que vous descendez, récupérez la Tablette - Mes semblables, en bas.

Suivez le parcours d'en face, vous trouverez au milieu du chemin à gauche l'Energie Chine 1. Vous tomberez ensuite dans un cours plein d'ennemis, éliminez-les tous.

AR-C pour la victoire

Entrez dans le Wagon en face et ramassez la carte de Zheng He sur la table.



Prenez l'arme qui vous rend invisible par terre à droite. Récupérez la Liste des artefacts de Chine qui se trouve devant le wagon qui est à l'extérieur et scannez ce qui est écrit au mur, à droite. Au-dessus de la porte à droite se trouve une mitrailleuse qui détecte les mouvements, vous pouvez soit la détruire soit utiliser votre nouvelle arme pour passer inaperçu. Trois autres mitrailleuses du même genre vous attendent au milieu du couloir, les deux dernières ne sont pas destructibles, utilisez alors le pouvoir d'invisibilité.

Une nuit en Chine

Traversez la porte et tuez les deux insectes puis scannez la phrase écrite sur le mur de gauche.



Descendez les escaliers (à gauche) et préparez-vous à affronter toute une armée de soldats, aliens et insectes. Récupérez ensuite le Module d'amélioration - Réparation qui se trouve juste sous les escaliers, analysez le monument au milieu de la cour pour ouvrir un passage dans le lac.



Une fois sur la plateforme, vous aurez un combat à effectuer contre une statue. Elle ne possède qu'une seule attaque ; le coup de pied. Eloignez-vous d'elle et visez la tête pour la démolir. Les grenades vous seront d'une grande aide.

Un groupe d'ennemis vous attaque de l'autre côté du lac, tuez d'abord celui armé de lance-roquettes car son coup est fatal. Utilisez la statue du lion comme abri et notez que vous devez économiser votre barre de santé car vous aurez un rude combat contre la deuxième statue. Pour la vaincre, procédez de la même manière, traversez enfin le pont.


Le fonctionnement des verrous

Tuez les soldats dans la salle puis entrez par la première porte à gauche. Scannez les mots qui sont sur le mur au début des escaliers et ramassez l'Energie Chine 3 à la fin à gauche. Entrez par la porte au fond du couloir, tuez vos ennemis et scannez le monument sur la plateforme.



Juste après, vous serez attaqué par quatre statues qui seront faciles à éliminer. Rebroussez chemin vers la grande salle de départ, entrez cette fois ci par la deuxième porte à gauche. Scannez ce qui est écrit en bas des escaliers puis montez et ramassez la Tablette - Le fou, en haut à gauche. Traversez ensuite la porte qui se trouve à droite. Eliminez vos adversaires, récupérez l'Energie Chine 4 en face de la boite de munitions à gauche. Descendez les escaliers et allez devant le monument, avant de l'analyser récupérez la Tablette - Pacte, au coin droit.



Une fois le monument scanné, vous serez attaqué par un grand nombre de soldats. Cette étape ne sera pas très facile à franchir car il n'y pas de cachette. Tuez-les et sortez par la porte d'en haut. Continuez tout droit et éliminez les snipers invisibles en face. Ramassez ensuite l'Energie Chine 2 à gauche et les Coordonnées à droite.



Descendez dans la salle inférieure en utilisant les escaliers de tout à l'heure et entrez par la première porte à droite. Ramassez l'Energie Chine 5 à gauche et l'Artefacts " Moitié supérieure de la pierre de Rosette " en haut. Traversez d'abord la porte d'en bas et éliminez les gardes, n'oubliez pas le sniper en haut. Continuez tout droit et montez les escaliez d'en face. Ramassez la Tablette - Destructeur, à droite, puis analysez le monument, à gauche.



Débarrassez-vous des deux gardes qui apparaissent en bas et du sniper invisible en haut, retournez ensuite à la salle centrale.

Prenez maintenant la deuxième porte à droite, descendez les escaliers et scannez le message au mur à gauche. Tuez le garde dans le couloir et entrez par la porte d'en face. Ramassez la Tablette - Isolement, à droite puis analysez le monument au centre. Vous serez attaqué par quatre statues, évitez leurs coups de pied et tirez en visant la tête.



Rebroussez chemin vers la salle centrale, trois soldats vous attendent sur place.
_________________
Slimmw3 L'inimitable


Back to top
Publicité






PostPosted: Fri 11 Jan - 22:26 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Slimmw3
Administrateur

Offline

Joined: 06 Jan 2013
Posts: 118
Point(s): 89
Moyenne de points: 0.75

PostPosted: Fri 11 Jan - 22:27 (2013)    Post subject: Tout pour vous aider 5 Reply with quote

Le fonctionnement des verrous (suite)

Débarrassez-vous d'eux, montez les escaliers par l'entrée au milieu. Traversez le couloir et tuez les soldats en bas puis descendez les escaliers et faites attention au grand trou à la fin. Sautez sur la plateforme et ramassez la nouvelle arme par terre, celle qui vous permet de tirer à travers les murs. Faites le plein de munitions puis éliminez les soldats postés en bas. Prenez garde aussi à ceux armés de lance-roquettes. Descendez la rampe à droite et avant d'atteindre la cour en bas, utilisez votre nouvelle arme pour tuer la vague d'ennemis qui vous attaquera.



Sous la rampe se trouve un téléporteur, ne le traversez pas pour le moment. Allez plutôt au bâtiment qui est en face, scannez le message écrit sur l'un de ses piliers.

L'élémentaliste + Descente finale

Ces deux missions sont assez simples, il faut transférer les énergies élémentaires de la terre, du bois, de l'eau et du métal en utilisant les monuments à gauche et à droite de la salle ainsi que les deux qui sont au dessus de la porte. Traversez ensuite la porte en bas que vous venez de déverrouiller.
_________________
Slimmw3 L'inimitable


Back to top
Slimmw3
Administrateur

Offline

Joined: 06 Jan 2013
Posts: 118
Point(s): 89
Moyenne de points: 0.75

PostPosted: Sat 12 Jan - 13:01 (2013)    Post subject: Tout pour vous aider 5 Reply with quote

LI
Ça commence à se corser

Ce combat ne sera pas facile, préparez-vous donc et armez-vous de vos meilleures armes. Ce Boss se téléporte aléatoirement dans le ring et possède deux types d'attaques ; si vous êtes à côté de lui il effectue un coup de pied au sol qui vous infligera un maximum de dégât. Alors gardez vos distances le long du combat. Sa deuxième attaque consiste à lancer des boules d'énergie qui explosent au contact du sol, le seul moyen d'y échapper est de courir à gauche ou à droite. Lorsque Li effectue cette attaque, il descend en bas et commence à prendre de la taille. C'est votre chance d'attaquer, tirez-lui dessus et essayez de lui ôter une barre de santé entière. Vous trouverez sur la plateforme un téléporteur inactif, à ses côtés il y'a deux boites de munitions en cas de besoin.



Dans sa deuxième phase, Li ajoute un autre type d'attaques. Après le lancement des boules, il ouvre un vortex pour vous attirer puis soit il effectue son coup de pied soit il crache du feu. Procédez avec la même technique, courez d'abord à gauche ou à droite puis dans le sens contraire du courant du vortex. Après cette attaque, Li redevient vulnérable, tirez-lui dessus.

Dans sa troisième et dernière phase, le boss gardera les mêmes attaques mais il invoquera aussi des statues pour l'aider. Ne leur prêtez pas attention, concentrez-vous à esquiver les attaques de Li. Lorsqu'il charge, tirez-lui dessus et utilisez vos grenades si nécessaire.



Utilisez enfin l'oeil et scannez son cadavre, déverrouillez le téléporteur et entrez. Une fois à Atlantis, parlez avec Andromeda puis réglez la machine, à gauche. Choisissez Crash en Sibérie comme destination, sautez dans le téléporteur.
Slimmw3
_________________
Slimmw3 L'inimitable


Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    conduit 2 Forum Index -> Mode histoire -> Chine All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group