conduit 2  Forum Index
conduit 2
Ce site parle uniquement de Conduit 2
 
conduit 2  Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Tout pour vous aider 3 ::

 
Post new topic   Reply to topic    conduit 2 Forum Index -> Mode histoire -> Washington D.C
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Slimmw3
Administrateur

Offline

Joined: 06 Jan 2013
Posts: 118
Point(s): 89
Moyenne de points: 0.75

PostPosted: Fri 11 Jan - 22:21 (2013)    Post subject: Tout pour vous aider 3 Reply with quote

WASHINGTON D.C. (1/3)

Trouver, c'est gagner

Avancez droit devant vous puis entrez dans les conduits d'aération. Neutralisez les aliens puis descendez dans la pièce du bas. Tirez sur le générateur d'ennemis au mur, ramassez l'énergie Washington 1 dans les conduits, par terre, et le Dossier Gordon Welles dans les armoires. Avant de quitter ce lieu, scannez ce qui est écrit au mur de droite.



Traversez la porte de gauche et tuez les trois petits aliens. Faites attention à l'explosion du gaz qui a lieu en face ensuite éliminez le monstre avec le fusil extra-terrestre. Ramassez les Coordonnées du bombardement sur la table de gauche et montez la pente du milieu.



Vous vous retrouvez dans un immeuble en ruine bourré d'aliens armés, utilisez le nouveau fusil pour les neutraliser. Sautez par-dessus la planche de droite ensuite scannez l'Affiche 1 au mur. Marchez sur la planche qui est à votre gauche et entrez dans la petite chambre.



Ici, vous êtes en face de deux chemins ; prenez d'abord celui de droite qui contient l'Energie Washington 2 au fond du couloir à gauche. Ensuite, montez les escaliers de gauche (vous devez descendre dans le trou et refaire le chemin dès le départ).

Traversez le couloir et préparez-vous à affronter un groupe d'aliens. Gardez vos distances car trois coups de poing suffiront pour vous tuer. Assurez-vous d'abord de les avoir éliminé tous et d'avoir détruit le générateur du petit monstre à l'étage avant de revenir à la première chambre, en bas à gauche. Prenez les munitions et analysez la phrase au mur. Avant de remonter, récupérez les Documents du HAARP sur la table (au fond de la salle à gauche). Une autre armée vous attend au niveau supérieur, débarrassez-vous d'elle et scannez l'Affiche 2 sur le mur de gauche.



Continuez votre chemin vers la gauche, un nouveau type d'aliens vous attend dans le coin. Faites tomber la boite pour vous couvrir derrière elle et attaquez avec des tirs de fusil bien chargés, visez toujours la tête. Passez au second appartement par la planche de droite et affrontez vos ennemis. N'oubliez pas d'utiliser vos nouvelles armes et vos grenades. Récupérez la Liste des suspects au fond du couloir ensuite montez sur la rampe, vers la chambre de droite. Ramassez le dossier Prometheus dans le coin droit et tuez les ennemis qui sont au fond du couloir.



Avant de descendre la pente, prenez le dossier Heather Hampton juste en face et par terre. Tuez le monstre qui vous attend en bas à gauche et descendez dans la ruelle. Analysez l'Affiche 6 au mur de droite.



Avancez un peu et éliminez vos adversaires puis récupérez la Camera WHVS à gauche. Continuez tout droit tout en écrasant les aliens sur votre chemin jusqu'à ce que vous arriviez à une cour où il y'a des soldats. Tuez-les et scannez l'Affiche 7 au mur d'en face puis entrez par la fenêtre cassée à droite.

Obstacle de taille

Préparez-vous à affronter toute une armée de soldats, n'hésitez pas à utiliser vos grenades et à vous cacher de temps en temps pour récupérer votre énergie. Ramassez l'Energie Washington 3 dans le conduit d'égout, en bas puis remontez à la surface et allez en face du grand portail verrouillé.



Passez à l'étage supérieur en marchant sur les gravats (à gauche) et éliminez tous les soldats. Prenez les escaliers d'en face et exterminez les gardes qui vous attendent. Ramassez le Necronomicon dans la pièce de droite et l'Energie Washington 5 sous la table. Redescendez et tournez à droite, au bout de ce chemin piratez l'ordinateur pour déverrouiller le grand portail de tout à l'heure. Rebroussez chemin en faisant le ménage et traversez le portail.



Une fois à l'intérieur, éliminez les gardes et scannez l'Affiche 8 à gauche et la phrase au mur de droite. Entrez ensuite dans le wagon qui est à gauche et ramassez les Information du Cartel. Piratez ensuite l'ordinateur de droite pour déverrouiller le second portail. Avant de le traverser, descendez dans le trou (à l'intérieur du wagon), tuez les bestioles et récupérez les Coordonnées, à droite.


Trouver, c'est gagner

Tuez les soldats et les snipers en haut puis explosez les voitures et les barils pour vous faciliter la tâche. Entrez dans l'impasse à gauche du troisième portail et récupérez le Module d'amélioration " Rapidité ". Montez ensuite à l'étage en sautant sur le char qui est à droite de la sortie. Butez vos ennemis et entrez dans la pièce de droite, vous aurez une petite discussion avec un alien.

Sautez sur la chaise puis sur la table et entrez dans les conduits d'aération en haut. Descendez dans la salle et faites le plein de munitions.


WASHINGTON D.C. (2/3)

Trouver, c'est gagner (suite)

Eliminez le soldat qui est en face, brisez les fenêtres et tuez les snipers postés en haut.



Descendez dans la rue et massacrez l'armée qui vous y attend en explosant les voitures pour en venir à bout rapidement. Scannez l'Affiche 3 au mur du coin gauche de la rue et la phrase écrite sur le mur de la chambre qui est à gauche du grand portail puis entrez dans le bâtiment de droite.



Essayez d'atteindre la chambre de droite avant de descendre dans le trou et éliminez les deux gardes puis récupérez l'Article-Disparition du Président (sur la table). Descendez dans le trou et suivez le couloir à droite. Tuez les soldats et dépêchez-vous de détruire les deux générateurs d'aliens. Débarrassez vous des gardes qui sont dehors, sautez les deux barrages et prenez les munitions. D'autres ennemies vous attaquent des deux côtés, tuez-les puis scannez l'Affiche 4 au mur de l'entrée du bâtiment.



Avancez un peu et éliminez les aliens dans la cour. Entrez ensuite dans le métro. L'ambiance devient un peu plus glauque, suivez le chemin qui mène à une station démolie en tuant les petits gêneurs. Montez à la rampe de gauche et avancez jusqu'à atteindre l'autre côté de la station. Détruisez alors les trois générateurs de monstres, faites le plein de munitions et descendez près des rails de droite. Exterminez les aliens et détruisez les quatre générateurs d'ennemis dans les deux cavernes, à droite. Entrez par la porte de gauche et neutralisez les petits monstres puis les générateurs dans cette pièce. Ramassez la Tablette PC-Réclamation qui se trouve par terre. Passez par le portail de gauche, une petite cinématique se déclenche.


Cache-cache + Sans Coeur

Ne vous occupez pas de la sphère jaune géante, détruisez d'abord les générateurs de petits aliens. Le premier se trouve à gauche de l'entrée et l'autre en face, près de la boite de munitions. Utilisez la rampe de droite pour atteindre le niveau supérieur et détruisez le reste des générateurs. Lorsque vous terminez avec les petits gêneurs, détruisez les sphères jaunes.



Maintenant, descendez et démolissez la grande sphère pour terminer cette mission.

Trouver, c'est gagner

Trouvez en haut une petite ouverture dans le conduit d'aération, engouffrez-vous dedans. Vous vous retrouverez dans une pièce avec une autre boite de munitions, ramassez alors l'Energie Washington 4 à l'autre bout du conduit. Dès que vous traversez la porte, une alarme se déclenche. Dépêchez-vous de monter les escaliers (à gauche) et de détruire les deux générateurs d'aliens. Analysez la phrase au mur de la pièce de droite qui est au fond de la passerelle.



Descendez par les escaliers de droite, traversez le métro en ruine puis entrez par la porte d'en face. En parcourant le tunnel collez-vous au mur pour éviter le métro, tuez les soldats et quittez ce lieu.

Désarmement nucléaire

Eliminez les soldats dans la cour puis piratez la bombe à votre gauche. Faites le plein de munitions et préparez-vous à affronter toute une armée. La première vague attaquera par la gauche, quand vous en aurez fini, éloignez-vous car l'endroit sera bombardé par des missiles. La seconde vague attaquera en face du bâtiment, utilisez vos grenade en cas de besoin et n'oubliez pas de fuir les missiles à la fin.



Le dernier groupe attaquera par la droite, butez-les tous puis dépêchez-vous de désarmer le missile nucléaire de tout à l'heure.

Trouver, c'est gagner

Avant d'entrer dans l'institut, récupérez l'Affiche 5 collée au monument juste en face du bâtiment.



Tuez les soldats en bas et les snipers au fond du couloir en haut. Ramassez la pile de Bagdad dans la dernière armoire et le Calendrier Maya juste à côté. Poursuivez, en suivant le chemin de gauche et en éliminant les gardes qui vous attendent. Vous arrivez à une salle où se trouve une grande tombe. Prenez la Pomme de discorde (à droite) et analysez la phrase au mur puis utilisez l'oeil sur la statue funéraire pour ouvrir un passage vers le bas.



Descendez la pente qui vous mène à une pièce pleine d'Artefacts à récupérer, la première est la Pierre d'Ica qui se trouve par terre à droite. Avancez trois pas en avant et vous retrouverez les Coordonnées, à gauche. Analysez ensuite la phrase écrite sur le mur, juste derrière. Prenez la machine d'Anticythère (en face) puis ramassez les Coordonnées (à droite). Analysez enfin ce qui est inscrit sur le mur.


WASHINGTON D.C. (3/3)

Temps écoulé

Remontez la pente de tout à l'heure et tuez les soldats dans le couloir. Ne tirez pas sur les aliens car ils sont maintenant vos alliés. Continuez votre chemin jusqu'à atteindre le téléporteur, sautez dedans pour terminer.
_________________
Slimmw3 L'inimitable


Back to top
Publicité






PostPosted: Fri 11 Jan - 22:21 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    conduit 2 Forum Index -> Mode histoire -> Washington D.C All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group