conduit 2  Forum Index
conduit 2
Ce site parle uniquement de Conduit 2
 
conduit 2  Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Astuces pour y arriver ::

 
Post new topic   Reply to topic    conduit 2 Forum Index -> Mode histoire -> Plateforme du cartel
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Slimmw3
Administrateur

Offline

Joined: 06 Jan 2013
Posts: 118
Point(s): 89
Moyenne de points: 0.75

PostPosted: Fri 11 Jan - 22:07 (2013)    Post subject: Astuces pour y arriver Reply with quote

PLATEFORME DU CARTEL 1/2
L'antre du Diable

Après la cinématique, tuez l'homme en face et récupérez son arme. Prenez la mitrailleuse derrière la plateforme puis revenez à la commande de contrôle et utilisez l'oeil (l'objet sphérique) pour la pirater (laissez une petite distance pour qu'elle fonctionne).



Traversez la porte ensuite éliminez les trois gardes sur votre chemin, vous pouvez exploser le baril à droite pour faciliter la tâche. Analysez avec l'oeil ce qui est écrit sur le mur gauche pour gagner 500 points de crédits ensuite montez les escaliers qui sont au fond et entrez dans la pièce, vous serez piégé et un gaz toxique sera libéré. Au bout de quelques secondes, le verre (à droite) sera fissuré, tirez dessus et sautez dans la chambre à côté. Maintenant utilisez l'oeil pour pirater l'objet de conspiration, une nouvelle information " Décontamination d'artefacts " s'ajoute à votre journal.



Passez à la pièce de droite et tuez les gardes, renversez la table pour vous couvrir et restez accroupi pour éviter les tirs des ennemis. Utilisez l'oeil pour récupérer le rapport du centre de Virginie, sur la table de gauche, et des infos sur la Grille de recherche près de la grande maquette dans l'autre partie de la salle. Déverrouillez la commande de contrôle, à droite de la porte, et quittez les lieux.


Interception

Descendez les escaliers et faites attention au garde juste derrière, sautez sur les caisses et ramassez l'Energie Derrick 1.



Ouvrez la porte en face des escaliers et neutralisez tous les soldats qui sont dehors puis récupérez le Carnet de pèche sur la caisse de droite (en utilisant l'oeil) et montez les escaliers au fond du couloir. Entrez dans la pièce et éliminez les gardes qui s'y trouvent, continuez votre chemin à droite et tuez les deux soldats. N'oubliez pas de récupérer la liste d'artefacts sur la table d'en face et la Cloche du Cyclope sur les boites, à gauche.



Entrez maintenant dans la pièce en face et récupérez l'Energie Derrick 2 sous le bureau et le Globe qui est à droite. Tirez sur l'aquarium (à gauche) puis ramassez le Coelacanthe avec l'oeil. Avant de retourner à la pièce précédente, analysez ce qui est écrit sur le mur, près de la porte. Descendez les escaliers, vous trouverez une boite de munitions alors faites le plein puis franchissez la porte qui est à droite. Eliminez les soldats puis récupérez le journal de l'officier sur la table (au fond, à droite) et le Mémo sur les nanotubes (sur la table du coin gauche). Sortez par la porte de gauche.

Activée

Montez les escaliers qui sont à gauche et tuez le soldat en haut, une cinématique se déclenchera. Récupérez l'énergie Derrick 3 au bord de la plateforme puis redescendez les escaliers.



Tuez le garde puis passez par la porte du fond. Neutralisez vos adversaires et passez à la pièce suivante par la porte d'en face. Ensuite, tuez les gardes et analysez l'écriture sur le mur de gauche puis ramassez l'énergie Derrick 4 dans la cuvette d'en face.



Descendez les escaliers qui mènent à la cafétéria et abattez tous les soldats qui vous attendent. Récupérez la Liste d'approvisionnement sur les fauteuils (à droite), l'énergie Derrick 5 entre les armoires (à l'autre bout de la salle) et les Emails de réquisition sur le comptoir.



Activez enfin le levier qui se trouve à gauche. Vous serez attaqué par trois soldats, débarrassez-vous en. Rebroussez chemin mais cette fois prenez la porte qui mène à l'extérieur. Sur place, vous rencontrerez pour la deuxième fois la créature mais ne craignez rien car elle ne vous attaquera pas. Entrez dans la chambre de droite et tuez les deux gardes puis descendez les escaliers. Faites attention aux soldats dans ce secteur car ils sont mieux équipés que les précédents et il y en a parmi eux qui portent des armures. Si c'est le cas, visez toujours la tête. Poursuivez votre route vers la salle des serveurs, courez et sautez au-dessus des flammes. Tirez sur vos ennemis puis décodez la phrase inscrite sur le mur et prenez les relevés maximums du sismographe sur la machine, à gauche.



Passez à la pièce suivante à travers la porte et montez à l'échelle du fond. Surprenez vos adversaires puis activez le levier à droite. Prenez le chemin qui mène à gauche et tuez les gardes. Scannez la phrase au mur (à gauche) puis descendez par l'ouverture de droite.

Ramassez les Données de recherche électrique sur la machine de droite puis tuez les gardes dans la pièce suivante. Prenez les Données de recherche UBF sur la table à droite du tentacule ensuite montez par l'ascenseur. Entrez dans la chambre de la machine, éliminez les soldats puis prenez la passerelle, à gauche.
PLATEFORME DU CARTEL (2/2)

Activée (suite)

Activez le dernier levier en haut puis entrez par la porte, tout en bas et derrière la machine, faites attention aux éclairs. Franchissez la première porte à droite et scannez la phrase au mur puis descendez les escaliers pour retrouver une boite de munitions. Entrez dans la salle de droite puis passez dans la fente entre les deux machines.



Il faut que vous restiez accroupi pour pouvoir le faire. Récupérez l'info sur le Gaspillage d'électricité en chemin (à droite) puis continuez tout droit. Analysez les mots sur le mur d'en face et ramassez le Plan Désatomiseur Mk4 qui se trouve à gauche juste après le parcours sous forme de zigzag.

Montez à l'échelle et tuez les gardes puis récupérez le Mémo de mesure d'urgence du Cartel sur la machine de droite avant de sortir par la porte de gauche.



Vous revenez sur une passerelle qui vous est familière, passez par la grille de gauche qui était précédemment fermée.
_________________
Slimmw3 L'inimitable


Back to top
Publicité






PostPosted: Fri 11 Jan - 22:07 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
the_spaceman
Modérateur

Offline

Joined: 09 Jan 2013
Posts: 37
Localisation: où tu veux
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 37
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sat 12 Jan - 10:34 (2013)    Post subject: Astuces pour y arriver Reply with quote

Joli copié collé  Razz
_________________
Mr space le futur meilleur joueur de conduit 2 XD


Back to top
Slimmw3
Administrateur

Offline

Joined: 06 Jan 2013
Posts: 118
Point(s): 89
Moyenne de points: 0.75

PostPosted: Sat 12 Jan - 12:52 (2013)    Post subject: Astuces pour y arriver Reply with quote

Mais pas du tout
_________________
Slimmw3 L'inimitable


Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    conduit 2 Forum Index -> Mode histoire -> Plateforme du cartel All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group